 |
Tout commence
par le plan 3 vues du grandeur |
 |
 |
1er mai
2009, le début d'un long travail |
 |
Le flanc
du fuselage droit, que du petit bois |
 |
Déjà un
flanc de terminé |
 |
Mise en
place des couples |
 |
Mise en place des lisses
- Curieux de voir la bête |
 |
Couples
collés et lisses posées |
 |
Il commence à prendre
forme |
 |
Le fuselage vu de dessus |
 |
On attaque
l'arriere, dérive et empenage |
 |
Coffrage
du nez |
 |
Mise en
place de la cabine |
 |
Moteurs
au rodage |
 |
On y voit
un peu plus clair |

|
L'empenage |
 |
L'empenage
prend forme |
 |
La dérive |
 |
Le voila
avec sa roulette , enfin |
 |
Mise en
place du nez |
 |
Juste pour
voir |
 |
Debut du
banc de rodage |
 |
Les voila
mes petits moteurs, prêts à respirer |
 |
J'attaque
l'aile - le meilleur pour la fin |
 |
Détail du
train |
 |
Jambes sorties |
 |
Mise en
place du train pneumatique |
 |
Coffrage
en place |
 |
Bientôt
le coffrage centrale |
 |
Clé d'aile
collée |
 |
Il reste
encore du travail |
 |
L'atelier
est trop petit - Je dois aller dans le salon pour la mise en croix |
 |
Première
mise en croix - 6 mois de travail |
 |
Je vous
présente mon idole avec son bobcat de 2m60 |
 |
Voila
tel qu'il devrait être une fois fini |
 |
|
Cliquez
ici pour voir la suite du reportage photos |