|
Tout commence
par le plan 3 vues du grandeur |
|
|
1er mai
2009, le début d'un long travail |
|
Le flanc
du fuselage droit, que du petit bois |
|
Déjà un
flanc de terminé |
|
Mise en
place des couples |
|
Mise en place des lisses
- Curieux de voir la bête |
|
Couples
collés et lisses posées |
|
Il commence à prendre
forme |
|
Le fuselage vu de dessus |
|
On attaque
l'arriere, dérive et empenage |
|
Coffrage
du nez |
|
Mise en
place de la cabine |
|
Moteurs
au rodage |
|
On y voit
un peu plus clair |
|
L'empenage |
|
L'empenage
prend forme |
|
La dérive |
|
Le voila
avec sa roulette , enfin |
|
Mise en
place du nez |
|
Juste pour
voir |
|
Debut du
banc de rodage |
|
Les voila
mes petits moteurs, prêts à respirer |
|
J'attaque
l'aile - le meilleur pour la fin |
|
Détail du
train |
|
Jambes sorties |
|
Mise en
place du train pneumatique |
|
Coffrage
en place |
|
Bientôt
le coffrage centrale |
|
Clé d'aile
collée |
|
Il reste
encore du travail |
|
L'atelier
est trop petit - Je dois aller dans le salon pour la mise en croix |
|
Première
mise en croix - 6 mois de travail |
|
Je vous
présente mon idole avec son bobcat de 2m60 |
|
Voila
tel qu'il devrait être une fois fini |
|
|
Cliquez
ici pour voir la suite du reportage photos |